Olivier Olivier a écrit:

Le Mon, 11 Nov 2002 10:40:59 +0100
"mailinglist" <[EMAIL PROTECTED]> a tapoté sur son clavier :

Je me demande si le mieux ne serait pas de créer d'autres adresses
internes du type 127.0.0.1.
Comment faire?

tu peux essayer de remplacer dans tes virtual host
troumad par 192.168.0.5
toto par 192.168.0.6 etc
et modifier ton fichier host en conséquence

Personnellement, j'ai paramétré mes virtual host de la manière suivante :

Dans le fichier httpd.conf :

ServerName *

puis, pour les virtuals hosts:

NameVirtualhost *

<VirtualHost *>
ServerName www.monsite.net
DocumentRoot /chemin/des/html
</VirtualHost>

<VirtualHost *>
ServerName moi.monsite.net
DocumentRoot /autre/chemin/des/html
</VirtualHost>

Olivier

Mes questions :

www.monsite.net existe vraiamnt si j'ai bien compris et doit être rediriger vers ton PC.
moi.monsite.net existe-il?

Tu mets vraimant ServerName * et VirtualHost *?
Ou le * est une adresse que tu ne donnes pas par sécurité?

--
Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad
Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D <http://troumad.free.fr/index_add.html>, mathématiques <http://www.web-etudiants.fr.st>, WEB <http://www.web-etudiants.fr.st>, Electronique <http://www.elec-etudiants.fr.st> et sectes <http://www.sectes.fr.fm>.