www.monsite.net et moi.monsite.net ( ce ne sont pas les vrais nom ... pas de pub pour mon site ici :-) ).
Les * sont bien des * dans les définitions de virtual host et pour servername de même.
Les différents sites sont bien sur la même machine et accessible du net.
Cela marche de la même manière si l'on avait www.mondomaine1.net et www.mondomaine2.net. Au niveau de mes enregistrements dns, les 2 sites www.monsite.net et moi.monsite.net sont enregistrés comme pointant vers la même machine mamachine.dyndns.org. Apache fait ensuite la différence.

Là, tu m'intéresses vraiment!
Tu as une seule redirection et tu arrives à gérer grâce à cette unique redirection plusieurs sites sur ton PC. Ce serait plus que ce que je comptais faire!
Que représentent ces *?
Où as-tu trouvé la doc pour faire ça?
Comment y es-tu arrivé?

--
Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad
Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D <http://troumad.free.fr/index_add.html>, mathématiques <http://www.web-etudiants.fr.st>, WEB <http://www.web-etudiants.fr.st>, Electronique <http://www.elec-etudiants.fr.st> et sectes <http://www.sectes.fr.fm>.