> Mes questions :
>
> www.monsite.net existe vraiamnt si j'ai bien compris et doit être
> rediriger vers ton PC.
> moi.monsite.net existe-il?
>
> Tu mets vraimant ServerName * et VirtualHost *?
> Ou le * est une adresse que tu ne donnes pas par sécurité?

www.monsite.net et moi.monsite.net ( ce ne sont pas les vrais nom ... pas de pub pour
mon site ici :-) ).
Les * sont bien des * dans les définitions de virtual host et pour servername de même.
Les différents sites sont bien sur la même machine et accessible du net.
Cela marche de la même manière si l'on avait www.mondomaine1.net et
www.mondomaine2.net. Au niveau de mes enregistrements dns, les 2 sites www.monsite.net
et moi.monsite.net sont enregistrés comme pointant vers la même machine
mamachine.dyndns.org. Apache fait ensuite la différence.

Olivier

Oli