Bonjour
pensant que mes problemes (impossible d'installer des rpms d'apache)
venaient de ce que le disque cible (var/www) etait en FAT32 et ne voyant
rien dans les menu de kde pour reformater la partition, j'ai utilisé le cd
d'installation et monter/formater la partition var/www  avec celui ci, le
problème est qu'au démarage j'ai "erreur" de montage système de fichier
locaux, puis après le mode interactive j'ai erreur de montage des autres
système de fichiers
ce qui ne m'empeche pas néanmoins d'accèdes a kde, comment faire pour
réparer cela et avec quoi ?
Merci d'avance
Michel Bouillet