Le Fri, 22 Nov 2002 10:39:31 +0100, Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]>,
souvenez-vous, vous tapâtes :
> Salut
>
> Et tu utilises quoi pour les rpm?
> Paske moi j'ai ça :
> 1/ à partir de rpmdrake (interface graphique/kde) il détecte
> effectivement les lib manquantes, m'indique qu'il va les chercher sur le
> <cdrom1>. Je lui donne son cdrom (avec cette merde de supermont) et
> évidement ne reconnait que dalle, j'éjecte, le replace, etc, et suis
> obligé d'abandonner. 2/ je passe à la console, et là je dois dire que
> c'est très bô.  j'ai ceci
> :--------------------------------------------------------[root@serv-lx
> [...]
Pourquoi n'utilises-tu pas urpmi ?
en root, tu fais :
-  "urpmi.addmedia plf http://www.zoreil.com/mirrors/www.plf.org/9.0 with
hdlist.cz" pour ajouter l'entrée plf dans la base urpmi si ce n'est déjà
fait ; il te télécharge la liste des paquetages du plf (attention ça c'est
pour la 9.0, à personnaliser, ou bien aller sur la page
http://plf.zarb.org au paragraphe "urpmize me")
-  "urpmi.update plf" ça c'est pour mettre la liste à jour (inutile si tu
as utilisé la ligne précédente)
-  "urpmi mplayer" va installer le package mplayer en résolvant les
dépendances, il te demandera ton accord

Si tu ne veux pas utiliser urpmi, alors tu télecharges tous les
paquetages, que tu mets disons dans ~/tmp et tu tapes
rpm -ivh package1 package2 package3 ....
A chaque fois qu'il t'en manque un tu le rajoutes à ta ligne

fanch