From: "Rosaire AMORE" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, November 22, 2002 9:49 AM
Subject: [debutant] reconnexion ECI- adsl et script

J'ai le pb suivant :
J'ai besoin de me connecter de temps à autre chez un client relié par un

modem

ECI / adsl.
Je lui ai installé un script qui m'indique deux fois par jour son adresse

IP.

Ca ne suffit pas car cette adresse peut changer n'importe quand (y compris

deux

fois en 10mn).
Ce que j'aimerais donc faire est ceci : étant réglé en mode "persist", à

chaque

changement d'adresse IP, pppd est relancé. N'y aurait-il pas moyen de

glisser

dans l'un des scripts de démarrage de pppd l'appel à mon script? Et

surtout,

LEQUEL?
Oui, je sais, on va me répondre prends-toi une ip fixe. Ce n'est pas

l'objet

pour l'instant. Connaissant l'IP, ça me suffit : je peux faire ce que j'ai

à faire.

Merci

----