Le sam 23/11/2002 à 15:19, Christophe PEREZ a écrit :

> Oui, mais renommé ou pas, quand on fait un suivi comme moi dans un
> lecteur de news, par les références et non par le sujet, on l'a dans
> l'os.
>
> Rien de tel qu'un VRAI_NOUVEAU message/sujet.

On l'a dans l'os ???
Si j'ai causé un préjudice à quiconque, qu'il soit bien entendu que
c'est tout à fait involontaire et je présente bien entendu toutes mes
excuses...
Ceci dit, je ne vois pas très bien où peut se trouver le préjudice en
cause... Si j'indique clairement qu'il s'agit d'une déviation, personne
n'est obligé de la suivre.
Franchement, avant d'agir je ne pensais pas faire du tord, surtout pas
au point d'être rappelé à l'ordre de façon aussi péremptoire. Mais même
après ce rappel à l'ordre, je ne comprends toujours pas cette histoire
d'os :=)
Bien cordialement

Vincent