*** André ON4HU ***
Serveur WEB:............... http://www.on4hu.dynip.com
Serveur FTP:................. ftp://ftp.on4hu.dynip.com
Serveur FBB:................. on4hu.dynip.com

dur dur alors qu'existe pour une centaines d' ¤uros
des  firewall indépendant, on lance l'installation MDK ou WIN si on aime
et on est directement connecté a internet

Consommation une dizaine de watts contre une centaines pour un PC

----