Le sam 23/11/2002 à 12:04, on4hu a écrit :
> *** André ON4HU ***
> Serveur WEB:............... http://www.on4hu.dynip.com
> Serveur FTP:................. ftp://ftp.on4hu.dynip.com
> Serveur FBB:................. on4hu.dynip.com
>
> dur dur alors qu'existe pour une centaines d' ¤uros
> des  firewall indépendant, on lance l'installation MDK ou WIN si on aime
> et on est directement connecté a internet

Pour éviter de le "piquer", je renomme ce fil de discussion que je n'ai
pas suivi.
Mais je profite de ton message pour signaler que, sur tes conseils, je
me suis équipé d'un routeur/firewall qui me permet sans aucune
difficulté d'installation, d'avoir une protection firewall (efficace
d'après les tests que j'ai pu faire sur des sites comme shields up) pour
les deux ordinateurs (un win98 et un Linux) de mon réseau privé, de
partager ma connexion internet avec un accès indépendant pour mes deux
PC (la connexion internet se fait à partir de n'importe lequel sans que
l'autre ne soit allumé)... et tout cela pour moins de 100 euros (+ un
cable bien sûr pour atteindre le second PC).
La seule chose pour la Mdk9.0, c'est qu'il faut bien désactivé le
parefeu shorewall... Et ça simplifie tout.
Merci

Vincent