Vincent Soubise, dans "Système de fichiers corrompu", parlant de son scanner
inutilisable sous Linux, disait: merci CANON. Merci également pour mon CanoScan D
660U. Merci, aussi, pour l'absence de réponse à mon courriel leur demandant comment
faire fonctionner ce scanner sous ma Mandrake 9.
 je vois bien qu'il existe un "sane-plustek 0.44", stable, ouf, pour Canoscan "N" 650,
656, 670 et 676...c'est quand le tour du "D", de toutes façons c'est en anglais,
alors...

--
maurice Furstoss
ch. des chênes Toupiargues