Le dim 08/12/2002 à 19:41, Lilicoli a écrit :

> ah oui merci bcp pour ce rappel, je n'y pensais plus à cette liste.
> --
> Lilicoli

Et pendant que tu y est vérifie ses spec techniques et plus
particulièrement sa capacité à traiter les sous-canaux données et audio
et les bits réguliers (EFM) un petit coup d'oeil sur la page de clone cd
ne fait pas de mal (je sais c'est pas Linux mais j'ai pas trouvé
ailleurs ces renseignements) et puis encore fais attention au moment de
la livraison : je me suis fait b.... par materiel.com (pour ne pas les
citer) en me faisant livrer un modèle différent (juste un chiffre) de
celui de la facture, oh! presque rien juste une différence sur ces spec
dont je te parle, le pire c'est qu'au départ je n'avais pas fait
attention.
Donc en croisant les renseignements issus de Linux et de là, plus
quelques tests hardware genre hardware.fr tu devrais pouvoir trouver le
graveur qui va le mieux possible pour faire des copies privées de tes
logiciels Gpl gratuits.

Moralité faut faire confiance à personne en terme de commerce.

Je'l'savais pourtant...

--
André Salaün.