Le Dimanche 10 Juin 2001 15:37, JOEL TARLAO a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Dans le but de tirer partit de mon graveur à partir de Linux, j'ai installé
> cdrecord à partir du 2° CD d'installation de mdk8.0.
> Mais comment le lancer? Je l'ai trouvé dans /usr/bin/cdrecord, mais quand
> je clique dessus, s'ouvre la fenêtre "Ouvrir avec"
> Y a-t-il une autre application que l'on trouve en standard dans le CD
> d'installation de mdk8.0 qui permette de sauvegarder des pistes de CD audio
> sur le disque dur, ou de graverc ?

Pour ne pas chercher midi à 14 heures, et pour autant que tu travaille sous
X, tu vas chercher dans les packages:

Gcombust (le seul qui fonctionne chez moi)
Xcdroast
xroaster

Ce sont 3 interfaces graphique qui te permettent de faire des images ISO,
graver, etc ...
Gcombust à l'ai le plus complet, mais le plus effrayant au départ ... toutes
ces interfaces ne sont que des "couches graphiques" qui font travailler
cdrecord par exemple, et qui créent les lignes de commandes à ta place ...

@+

Stéphane

Répondre à