--
Salut
 peut-être as tu déja la réponse sinon,sous kde de mandrake 7-2

Pour lancer cdrecord
tu ouvres un terminal (outil ==> ouvrir un terminal)
ou tu peux cliquer sur l'icone en bas de l'écran à gauche
au prompt tu tapes: cdrecord et ca devrait demarrer;
la 8-0 ne doit pas être si differente....

ps:ce n'est pas une application graphique

bon courage
Andre

E-Mail [EMAIL PROTECTED]

Répondre à