Le 15 Jun 2001 08:05:07 +0200, Joël TARLAO a écrit :
> Merci, Philippe, pour ton aide.
> J'ai pu installer gnome-toaster et gcombust.
> Par contre, gnome-toaster est en anglais,il n'y a pas d'aide, et je n'en
> comprends pas un mot.
> Existe-t-il quelque part une aide en français qui explique au moins les
> paramètrages principaux ?

J'utilise surtout gcombust et parlant l'anglais cela ne m'avait pas
sauté aux yeux qu'effectivement 'toaster'  n'est pas traduit.
Il existe une aide complète sur le site de gnome-toaster mais je n'ai
rien trouvé en français.

Mais étant, moi-même débutant, j'ai peut-être raté quelque chose.
Un ancien de la liste a peut-être autre chose.??

Philippe

Répondre à