Le mer 08/01/2003 à 22:59, Bernard Lheureux a écrit :

> C'est bien la preuve que Windows est un VRAI MULTITÂCHE, il boote et se
> crashe en même temps ;-)))

Je ne suis pas sur que c'est le genre de mail qui hausse le niveau des
débats!! J'ai un windows XP qui ne plante jamais même en restant allumé
plus de 72h, et je peux faire du multitache avec: lancer une compilation
de plus de 1000lignes de codes, calcul de dessin vectoriel, "gravage" et
encoder avec outlook qui tourne derrière... Ce n'est pas pour ça que
j'ai choisi linux!! Dans mon entreprise, les config sous 2000 étaient
très stables!

Non je choisis Linux pour la liberté et la sécurité que celà implique,
pour l'esprit et la robustesse, pour programmer librement sans me
soucier de l'os, pour comprendre ce qui se passe... mais pas parce que
Windob plante!! KDE aussi plantait au début!!

Il y'a des combats qui doivent se placer à un autre niveau qu'en dessous
de la ceinture (cf l'edito du linux mag de ce mois ci!, interopérabikité
des Systèmes d'information).

Pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes, je suis pour l'Open
Source et non pour les systèmes propriétaires.. que serait l'avancé de
la science si chaque physiciens, mathématiciens, biologiste n'avaient
pas partagé leur source (pourtant c'est ce qui se passe dans les pays
d'Afrique qu'on laisse crever parce qu'ils peuvent payer les medocs)...

Nous sommes sur une liste dédiée à Mandrake alors suffit un peu de lire
des conneries sur Windob ou allez passer vos certifications MCSE :))