> Je ne suis pas sur que c'est le genre de mail qui hausse le niveau des
> débats!! J'ai un windows XP qui ne plante jamais même en restant allumé
> plus de 72h, et je peux faire du multitache avec: lancer une compilation
> de plus de 1000lignes de codes, calcul de dessin vectoriel, "gravage" et
> encoder avec outlook qui tourne derrière... Ce n'est pas pour ça que
> j'ai choisi linux!! Dans mon entreprise, les config sous 2000 étaient
> très stables!

Pour info, XP, j'ai récuperé 3 pc d'amis qui se sont retrouvé en vrac sans
comprendre ... c'est juste pour info....

et avant de migrer 100% linux, j'etais parvenu à la stabilisation de 98 SE ...
et mdk 9.0 est arrivé-hé hé ... saaaaans s'preeeeesséééééé-hé hé ..... ;o))

amicalement,
--
Seal20.
Microsoft Palladium ? ... libertés en danger :

La musique adoucit les moeurs,
RDV sur http://www.sealmanagement.fr.fm
http://www.newchumpchange.com