Le Jeudi 9 Janvier 2003 00:13, Bibitux a écrit :
> Je ne suis pas sur que c'est le genre de mail qui hausse le niveau des
> débats!!
Ce n'est pas moi qui ait abordé ce sujet. J'ai bien précisé que je ne parle
que de ce que je connais parce que j'ai un Win Me chez moi (et que c'est une
plaie), et j'ai même donné un contre exemple avec un proche qui a un W98 et
qui n'a pas ce type de problème. (j'ai même cité 3.1 qui m'a causé moins de
tracas)

>J'ai un windows XP qui ne plante jamais même en restant allumé
Je n'ai jamais dit le contraire: je n'ai pas eu l'occasion d'en voir tourner.
http://astuce.linux.free.fr