Le Mardi 21 Janvier 2003 19:33, Thomas Pimmel a écrit :
> Re,

> Si j'ai bien compris, c'est le source de sane qui va être patché. Après tu
> vas le recompiler. Patche une copie.

Bon, j'ai téléchargé la dernière version de sane la 1.0.9. j'ai compilé et
installé et malgré l'info sur leur site indiquant que desormais tous les
scanners usb devraient fonctionner avec cette vesion, il n'en est rien pour
le mien.
J'essaie donc la commande ci dessus pour patcher Sane mais rien n'y fait
(patch commande inconnue ???)
raber

> Tu as déjà patché le kernel et compilé scanner.o ?

Pourquoi je devrais patcher le kernel alors qu'il a tout ce qu'il faut sous
mdk 9.0 ?
raber