Salut,

Le Samedi 25 Janvier 2003 07:47, vous avez écrit :

> Merci Monsieur EPSON (même s'il n'existe pas) d'avoir compris qu'il
> n'existait pas que Bill Gates (je n'oublie pas dans mes pensées les
> developpeurs de sane et ceux de mandrake).

Oui, en effet, les scanners epson sont hyper-simples à configurer et
parfaitement reconnus. Vive Epson !

Tom.

P.S. Sir Lipton non plus n'existe pas et pourtant ils en parlent dans la pub.
Je propose donc que Sir Epson soit aussi anobli par la reine du marketing.
--
Thomas Pimmel
email : [EMAIL PROTECTED]