> Il m'arrive de temps à autre d'avoir des insultes sur la "signature de
> packages". C'est quoi? Comment éviter ce pb?

Apparemment la signature sert à vérifier que les packages sont "certifiés" par
Mandrake (çad qu'ils ne mettront pas le bazar dans la machine).
C'est un ajout à partir de la 9.0.
D'ailleurs tous les paquets PLF (mplayer, plugins Xine, etc...) n'ont pas de
signature valide, mais ils tournent quand même très bien.

Dans la 9.1 il semble que l'on peut installer une série de paquets avec une
mauvaise signature en 1 seul clic (avec la 9.0 il faut valider pour chaque
paquet).

Mais bon, pour l'instant je ne saisis pas complètement la finesse du système
te je le subis autant que toi.
Je ne sais pas à quoi correspond cette signature, apparemment seuls les
packages faits par Mandrake ont cette signature valide, les contributions
externes non.

Chris