Le Mercredi 29 Janvier 2003 06:39, Fanch a écrit :

>ok je te l'envoie en privé

Je te remercie, Fanch, je l'ai bien reçu.

Mais je ne suis pas plus avancé:
[joel@localhost joel] $diff /home/joel/whatis /usr/bin/whatis
[joel@localhost joel] $
(le tien, je l'avais mis en /home/joel)
=> ils sont exactement semblables, même pas un espace de différence.

A moins que ce ne soit un problème de droits.
Voici ce que j'ai:
-rwxr-xr-x    1 root     root         2329 aoû 27 15:39 whatis*

Qu'en penses-tu ?
Ou bien, aurais-tu une autre idée?

--
     .~.