Le Dimanche 2 Février 2003 04:27, Bernard Lambey a écrit :

>Bon, allons-y:
>D'abord transfert de stow depuis /root vers /root/tmp
>ouvrir une console
.../...

>Voilà, tout s'est bien passé, et si je fais
>updatedb (ronronne pendant quelques minutes)
>puis "locate stow"
>locate me confirme (entre autres) que les fichiers principaux
>de stow sont dans :
>  /usr/local/bin/stow
>  /usr/local/info/stow.info
>  /usr/local/man/man8/stow.8
>Au total, une compilation de plus sans histoires!
>A+
>Cordialement
>Bernard L.

Un grand merci, Bernard,

J'ai suivi à la lettre ton mode d'emploi, et stow s'est installé sans
problème.

La fois précédente, j'avais opéré depuis mon répertoire /home/joel, et non
/root/tmp.
La compilation semblait avoir réussie, mais comme je n'arrivais pas à le
lancer, et que j'avais eu ce message "rien à faire pour all", je pensais que
cela voulait dire qu'elle avait échouée.

Est-ce parce que je l'avais installé dans /home/joel que ça ne marchait pas ?
(en fait, je ne me rappelles pas exactement ce qui ne marchait pas, cela
remonte à bientôt 2 mois, mon appel à l'aide à l'époque était resté sans
réponse: je pensais que personne n'avait de solution à me proposer)

Je pense donc pouvoir effacer le /home/joel/stow-1.3.3/ que j'avais créé à
l'époque.

Et le /root/tmp/stow-1.3.3/ que je viens de créer, est-ce que je peux le
supprimer ?

--
     .~.
     /V\        Joël