Le Jeudi 30 Janvier 2003 02:09, Varas Jim a écrit :

>tu pourrais mettre le message exacte de la console. ?

 [root@localhost joel] $urpmi.addmedia linuxpratique_jan03
removable://mnt/cdrom2/MDK-9.0-update
source linuxpratique_jan03 ajoutée
examen de la liste de synthèse [/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.Installation
CD 1 (x86) (cdrom1).cz]
examen de la liste de synthèse [/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.Installation
CD 2 (x86) (cdrom2).cz]
examen de la liste de synthèse [/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.International
CD (x86) (cdrom3).cz]
examen de la liste de synthèse
[/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.update_source.cz]
examen de la liste de synthèse [/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.download.cz]
examen de la liste de synthèse
[/var/lib/urpmi/synthesis.hdlist.Mandrake_Download.cz]
unable to uncompress synthesis file at
/usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.0/urpm.pm line 869.

>Dans quel répertoire les paquetages sont ils ?

/mnt/cdrom2/MDK-9.0-update

--
     .~.
     /V\        Joël