salut,

Il est vrais que urpmi à parfois du mal a fonctionner. Erreurs de jeunesse, je
suppose.

Par contre je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS réussi à installer un soft avec
les sources. A chaque fois, j'ai des problèmes de dépendances et compagnie.
Je dois être plus idiot que la moyenne, je pense.

Tandis-que avec urpmi, trés souvent, ça fonctionne trés bien.

A+

--
Sylvain SCATTOLINI

Système d'exploitation: Mandrake Linux 9.0.