> Besoin d'aide et de conseils...
>
> Je n'arrive pas à installer les deux OS sur le même disque sur mon
> portable.
>
> L'install de la Mandrake avait abouti à un blocage au démarrage sur
> "pcmia". Et à des erreurs disque quand je voulais démarrer sur Windows XP.
> Alors j'ai réinstalle Wind, mais la réinstall de XP Familial a totalement
> écrasé et supprimé la Mandrake 9.0, effaçant toutes les partitions Mdk. Je
> tourne en rond et ai les nerfs en pelote.

salut,

il te faut absolument partitionner pour avoir les 2 systemes.
Micrmachin écrase systematiquement lilo, si tu en a besoin, il te faut donc
l'installer en premier.
donc :
partitionne don hdd,
installe XP (bien que ...;o)
installe Nunux.
voilà ! ;o))

plus sérieusement, ce n'est pas le premier message qui stipule un blocage au
moment du passage pcmcia ... moi meme je tourne sur un portable, et j'ai pas
eu ce soucis là ...

bon courage, tiens nous au ju. ;o)

--
Seal20.