Le 13/02/03 0:37, Seal20 a écrit :

> utilise partition magique si ca te pose un pb avec fdisk ..

> me dit pas que XP écrase tes partitions, tu dois faire erreur là ...
>
> allez, hop, jette un oeil à fdisk ! ;o))
> (c'est sous dos)
>
> bon courage

Bon, découragé. Quatre install de Mdk 9.0 (les 3CD de Planète Linux) qui
finissent sur un blocage définitif à "lancement de pcmia", quel que soit le
mode de démarrage, et trois de XP qui ont tout écrasé, il fait tout tout
seul sans que je puisse intervenir - j'y suis depuis 10heures ce matin.
L'install de XP ce sont trois CD fournis avec le portable, "Quick restore
System recovery". Ah! quand je pense que ça va tout seul sur un Mac...

Donc, là, rien ne marche. Et la partition pour Windoze disparue!

Il me faut Wind' pour des tests en interne sur mon LAN (certains javascripts
ne réagissent pas pareil sur Mac - j'ai un G4 - et Wind') et le Linux pour
quand je m'en sers en portable autonome.

Suis pas sorti de l'auberge.