Le 13/02/03 10:34, on4hu a écrit :

> Bonjour,
> cela ne semble pas être la réalité, XP et MDK cohabite sans problème
> attention toutefois si vous utilisez XP en NTFS, le boot de l'un efface
> celui
> de l'autre et inversement mais pas les partitions.
> dans ce cas il faut utiliser le boot manger de l'un ou de l'autre (pas les
> deux)
> pour démarrer tel ou tel OS
> si vraiment vous éprouver des difficulté utiliser FAT32 pour XP et le
> problème
> n'existe plus

Vais essayer cette solution "FAT32", d'autant que le partitionnement sous
l'install Mdk9 en NTFS "corrupted" (?!) aboutissait à une erreur... Mais je
ne peux faire ça que demain. Mais je me souviens d'un essai en FAT 32 qui
avait lui aussi abouti à une erreur à un moment donné (au redémarrage, avec
un choix "Windows").

Le 13/02/03 9:57, Jean-François Tronche a écrit :

> C ça le pb !! Cherche pas plus loin ! J'ai moi aussi un portable, un VAIO, et
> 3 CD de restauration. Mais normalement, le CD, s'il est bien fait, doit à
> moment donné te proposer un choix concernant les partitions : les conserver
> en l'état ou les modifier ou encore retour à l'état "usine" (chez moi, c
> comme ça).

J'ai bien guetté ce moment du choix laissé, et rien: fait tout et décide
tout tout seul, ce "Quick Restore", sur un Compaq tout neuf Presario 2120,
il me demande juste le CD suivant.

> Mais pour éviter tout pb, j'ai utilisé un "vrai" CD d'XP, pas
> cette m... de CD de réinstallation. Les drivers sont d'ailleurs sur un des CD
> de restaur' ce qui évite d'aller les chercher sur le net, le cas échéant.
> Bref, essaie de te faire prêter un CD XP familial (ou t'en faire graver un,
> tu as le droit puisque tu as une licence), ou encore mieux, réclame le au
> constructeur du PC ! c qui d'ailleurs ?

Compaq, comme dit plus haut. Ce qui m'a surpris, c'est qu'il n'y ait aucun
outil de partitionnement fourni avec (contrairement à Apple).

> Bon courage :-)

Reste aussi à résoudre, au démarrage de Mdk, le problème du blocage sur la
ligne "pcmia"... Cela vient-il du fait que le modem RTC/pcmia n'est pas
branché (pas de tonalité), étant donné que ma connexion Internet passe par
le modem-routeur du LAN?

Cordialement à tous, avec mes remerciements,
Didier