13/02/03 01:30:24, Didier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

>Bon, découragé. Quatre install de Mdk 9.0 (les 3CD de Planète Linux) qui
>finissent sur un blocage définitif à "lancement de pcmia", quel que soit le
>mode de démarrage, et trois de XP qui ont tout écrasé, il fait tout tout
>seul sans que je puisse intervenir - j'y suis depuis 10heures ce matin.
>L'install de XP ce sont trois CD fournis avec le portable, "Quick restore
>System recovery".

C ça le pb !! Cherche pas plus loin ! J'ai moi aussi un portable, un VAIO, et
3 CD de restauration. Mais normalement, le CD, s'il est bien fait, doit à
moment donné te proposer un choix concernant les partitions : les conserver
en l'état ou les modifier ou encore retour à l'état "usine" (chez moi, c
comme ça). Mais pour éviter tout pb, j'ai utilisé un "vrai" CD d'XP, pas
cette m... de CD de réinstallation. Les drivers sont d'ailleurs sur un des CD
de restaur' ce qui évite d'aller les chercher sur le net, le cas échéant.
Bref, essaie de te faire prêter un CD XP familial (ou t'en faire graver un,
tu as le droit puisque tu as une licence), ou encore mieux, réclame le au
constructeur du PC ! c qui d'ailleurs ?
Bon courage :-)

Ah! quand je pense que ça va tout seul sur un Mac...

>Donc, là, rien ne marche. Et la partition pour Windoze disparue!
>
>Il me faut Wind' pour des tests en interne sur mon LAN (certains javascripts
>ne réagissent pas pareil sur Mac - j'ai un G4 - et Wind') et le Linux pour
>quand je m'en sers en portable autonome.
>
>Suis pas sorti de l'auberge.

                --------------
Essayez Linux !
        Mandrake : http://www.linux-mandrake.com/fr
        Debian : http://www.debian.org
        Red Hat : http://www.redhat.fr

Luttons contre la mort programmée par
Microsoft et Intel de nos libertés  :
        http://www.no-palladium.org

S'il vous plaît, évitez de m'envoyer des attachements au format Word.