Bonsoir,

Jusqu'ici, j'autorisais des telnet sur mon serveur linux, de sorte que
les macs pouvaient se connecter sur ce serveur.

Je l'ai maintenant interdit et remplacé par ssh, et je croyais pouvoir
remplacer telnet par macssh. Mais bizarrement, je ne trouve que des
versions d'évaluations  valables un mois, comme par exemple à l'adresse

http://pro.wanadoo.fr/chombier/

Comment faites-vous pour que vos macs accèdent à vos serveurs linux?

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,
Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,