le 25/02/03 10:22, Sac-Epée Jean-Marc a écrit :

> Oui, finalement, il faut utiliser l'excellent fetch
> JM

Ah oui, pour un client ftp, ok, je connais.
Mais, en fait, je pensais à des applications serveurs plus avancées telles
que serveur NFS, partage de connexion distante, ...

> C'est vrai, mais les gens qui travaillent sur Macs refusent catégoriquement de
> passer à linux (même un linux ppc sur leur Mac), donc je mets des outils de
> communications entre Macs (sous MacOs) et PC linux.
>
> JM

Ah ben tiens, justement, tu utilises quels outils ?
Je connais bien ceux pour Linux/Windows, mais pas trop Linux/Mac.
C'est plutôt ça l'objet de ma question.

@+
mpingu-mdk-0.0.2