On 2/25/03 10:22 AM, "Sac-Epée Jean-Marc" <[EMAIL PROTECTED]>
wrote:

> Oui, finalement, il faut utiliser l'excellent fetch, que tu peux télécharger
> sur
>
> ftp://ftp.oleane.net/pub/mirrors/version-francaise/FTP/Fetch/
>
> JM
>
> --
> Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,
> Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,
> Tél 03 87 54 72 69
> Fax 03 87 31 52 73
> mail [EMAIL PROTECTED]

La moi j ai mis mandrake en reseau a tarvers un emulateur ( virtual pc 5) ça
arche tres bien sauf complique de relier les peripheriques

Tu as 8,2 ppc mandrake que tu peux installer qui est une version mac

Mais ca te force a tt re initialiser pour partitionner