Sur ma Mandrake 9.0, la variable $PATH de tous mes utilisteurs (sauf
root) n'est pas très propre :

/usr//bin:/bin:/usr/bin::/usr/local/bin:/usr/X11R6/bin:/usr/games:/sbin

Je doute que les "//" ou les "::" soient très "conformes". En revanche
le PATH de root est nickel.

Je comprends que le PATH de root, ne soit pas initialisé à la même
valeur que celui d'un utilisateur ordinaire. Mais je ne comprends pas
que l'un soit "bien formé" et pas l'autre.

D'où ma question : quels sont les fichiers parcourus lors de
l'initiation de cette variable ?

--
Bleck <[EMAIL PROTECTED]>