Le dim 09/03/2003 à 10:08, Troumad a écrit :
> [...]
......../.........

>     Je veux dire par là que nos ministres réforment l'éducation
> nationale afin de donner autant de chances à tous (officiellement).
> Jusqu'à là l'idée est bonne.
> Mais pour celà il baisse le niveau : je suis prof en IUT (après le bac)
> et je m'en rend compte.
......./..............
> Je rale parce que je suis enseignant dans le public et que je voudrais
> que mes enfants s'en sortent (3 ans et 5 ans). Je pense que je devrais
> les mettre dans le privé.

Ça s'appelle démagogie et nivellement par le bas.
Aujourd'hui les seuls établissement tenu de respecter les conneries de
nos ministres et compagnie ce sont les établissement publics :tu parles
que le privé s'en garde bien ! (tout en "communiquant" dessus bien
entendu, ils ne sont pas cons non plus.

Allez tiens puisque c'est dimanche, sur l'air du fameux "je suis
ingénieur système" j'avais plagié un "je suis instituteur" 'ça a fait
rire quelques collègues) à diffuser urgement et largement, on peut
laisser mon nom, je n'ai plus rien à craindre de mes "chefs" et
ministres étant dejà repéré comme chieur et empêcheur de tourner en rond
et l'ayant déjà payé.
Je le mets en pièce attachée (un peu long pour un mail)

Yann, si tu connais un site intéressé (l'histoire de me déconsidérer
définitivement!)

--
André Salaün <[EMAIL PROTECTED]>