Le Lundi 10 Mars 2003 07:53, AMORE Rosaire a écrit :
> Néanmoins, il faut savoir que l'annonce publique via la presse a déjà
> été faite => ça va être dur de les faire reculer, d'autant que des
> échéances électorales se profilent à l'horizon de ces cyniques corrompus.

Je ne connais pas le Président du Conseil Général des Bouches-du-Rhône mais je
ne crois pas qu'une telle entrée en matière diffamatoire va faire progresser
la crédibilité du logiciel libre.

Messieurs les poujadistes (pour être poli) bonsoir et merci de garder cette
mailing-list aussi propre que vous l'avez trouvée à votre arrivée.
--
David Abdelli