Certes. Mais l'intervention dont il est question se faisant sur le mode
institutionnel, il faut être conscient des limites du genre.

Un courrier à un élu n'est pas une lettre ouverte et un rappel, in
extremis, à la raison élémentaire ne doit pas se transformer en un
appel  à la morale politique, sous peine ne manquer son objectif.

--
Bleck <[EMAIL PROTECTED]>