Le Mardi 11 Mars 2003 13:44, Christophe PEREZ a écrit :

> Bonjour,

> Ah ?
> Tu me redonnes espoir.
> La même carte son ? Sblive ?
c'est une Sound Blaster Live Audigy player
> As-tu les emu-tools installés ?
oui, il utilise EMU10K22 Audigy Audio Processor (regarde de le mandrake
Control Center dans liste du matos)
> Quel kernel ?
j'ai rien touché c'est celui de base de la 9.0
> Les pilotes de la cartes intégrés au noyau ?
oui, j'ai rien fait

Regarde aussi dans XMMS, tu clique droit sur l'affichage du temps ecoulé de la
chanson et tu selectionnes options, puis preference et tu vas dans parametre
audio et là tu peux selectionner differentes chose comme la "maxi stereo"(c
pas le therme exact) ou un module qui fait un peu d'echo et tout est
reglable.  Bon courage!