Le Dimanche 16 Mars 2003 18:40, Christophe PEREZ a écrit :

> Et bien beaucoup moins si c'est une question de compréhension de ce
> qu'est le 5.1, de ce qui code/décode le 5.1, de ce que sont des enceintes
> 5.1 etc... :-)
> Parce que là, à mon avis, mon problème se situe plutôt là que sur un pb
> de config.
> Mais moi ça ne me dérange pas de continuer ici si ça n'embête pas, quitte
> à faire un peu de HS (un peu plus ou un peu moins ;-) ).

tout savoir est bon à prendre, et même si dans l'immédiat on ne s'en sert
pas, on ne sait jamais.

De plus, je suis très interressé de comprendre comment ça marche ce famaux
codage.

Au pire tu crée un nouveau fil comme
  [HS] carte son et 5.1

A+

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :