> Alors j'ai donc un kit enceintes 5.1 ALTEC LANSING 5100.
> Tout est incorporé dans le caisson de basses.
> J'ai raccordé tout ça, tel qu'indiqué dans la doc des enceintes, par 3
> câbles (3 petits jacks), sur la carte son.

DAMN ! 3 jacks stereo = 3x2 = 6 voies.... C'est donc ta carte son qui décode
le Dolby Digital ! Donc en fait ta config a pas grand chose à voir avec la
mienne. Chez moi c'est l'ampli qui décode, et je le branche sur la sortie
digitale de ma SBLive.
Donc dans ton cas je pense qu'il faut effectivement utiliser les emu-tools.
Donc tu peux prendre tous mes mails précédents et les mettre à la poubelle...
:-( :-( :-(

> J'ai déjà soupçonné que le problème soit effectivement à la base sur ma
> compréhension de mon matériel et son câblage.

Ouais, enfin surtout *ma* compréhension du problème.

Bon, reprenons. Tu as le décodage avec OSS. Xine ne sort plus de son, mais
mplayer marche. Quel est le vrai problème finalement ?

Désolé pour le temps perdu...

Aurélien

- --

  ,--.-'-,--.
  \  /-~-\  /
 / )' . . `( \
( (  ,---.  ) )
 \ `(_o_o_)' /
  \   `-'   /
   | |---| |
   [_]   [_]

====

those who understand binary and those who don't.

====

If you use envelopes, why not encryption ?

GPG key available on gauret.free.fr and www.keyserver.net

Key ID : 0x1B4259B3
Fingerprint : 4832 1239 8C18 F5F3 C466  AE69 21A6 2396 1B42 59B3
(Note: The last 8 numbers in the fingerprint give the KeyID)