Le Sun, 16 Mar 2003 18:32:12 +0000, Aurélien Bompard a écrit :

> DAMN ! 3 jacks stereo = 3x2 = 6 voies.... C'est donc ta carte son qui décode

Oui mais ai-je bien raison de connecter comme cela ?
Ma carte son sblive est-elle censée le supporter ? (faut croire)
Mes pb avec ALSA ne viennent t'il pas de la ?

> le Dolby Digital ! Donc en fait ta config a pas grand chose à voir avec la
> mienne. Chez moi c'est l'ampli qui décode, et je le branche sur la sortie
> digitale de ma SBLive.

Ok.

> Donc dans ton cas je pense qu'il faut effectivement utiliser les
> emu-tools.

Ah !
De toutes les façons, sans, je n'avais pas de résultat :-)

> Donc tu peux prendre tous mes mails précédents et les mettre à la poubelle...
> :-( :-( :-(

Non, sauf celui sur draksound qui m'a sauvé la vie, si si !
Et c'est la où tu te croyais le plus HS hein ? :-)))

> Ouais, enfin surtout *ma* compréhension du problème.

Pas si évident que ça...

> Bon, reprenons. Tu as le décodage avec OSS. Xine ne sort plus de son, mais
> mplayer marche.

C'est bien ça !
Mais mon son mp3 est meilleur avec ALSA donc si j'avais pu y revenir, en
récupérant le AC3, sans trop de mal, ça aurait été parfait, sinon, je
préfère rester comme ça.

> Quel est le vrai problème finalement ?

Aucun :-))
D'ailleurs, quand je repasse à ALSA, Xine n'a toujours pas de son non plus
..??..

> Désolé pour le temps perdu...

Aucun mal.
C'est grâce à ce genre de discussions que, personnellement, j'en apprends
beaucoup, alors au contraire, continue comme ça :-)
Et puis, mon temps sur le sujet n'est pas compté. Ce n'est pas comme si
mon PC était planté et que tu me faisais chercher dans une mauvaise voie.

--
Christophe PEREZ