> Excuse-moi, je me suis mal fait comprendre : au départ, je n'avais
> sur la machine qu'une Mdk 9.0 ; face à l'échec de l'install de la Mdk
> 9.1 en gardant toutes les partitions sauf /usr et/boot, j'ai décidé de
> tout réinstaller et j'en ai profité pour mettre le windows que
> j'hésitais à mettre avant (car j'avais lu que Windows devait être
> installé en 1er). L'install de Windows a de toutes façons nécessité un
> formatage de tout le disque (unique) de mon PC. Ensuite, j'ai installé
> la Mdk 9.1 sur un disque qui ne comportait que du Windows, ainsi que
>
> je le disais :
  [...]

Ah ok ! Don finalement tu te retrouves avec une partition Windows et une
partition Mandrake installée "proprement", c'est à dire à partir de la
partition Windows. Dans ce cas je ne vois pas l'utilité de la réinstaller.

J'ai un conseil à te donner si manifestement c'est un changement du BIOS qui
provoque le démarrage de la MDK. Met le "Optimized Defaults", comme ça tu
auras l'USB, sauvegarde, redémarre, retourne au BISO, et cherche une option
qui s'appelle "Plug n Play OS installed". Il faut mettre cette option à "No".
C'est une astuce qui m'a servi de nombreuses fois quand je comprenais pas
pouquoi ça merdait.
Dis-moi si ça marche.

A+

Aurélien

--

http://gauret.free.fr

If you use enveloppes, why not encryption ?

Backups are for wimps. Real men upload their work to an
ftp server and have everybody mirror it. - Linus Torvalds

Une station de bus, c'est là où le bus s'arrête,
Une station de trains, c'est là où le train s'arrête,
Sur mon bureau, j'ai une station de travail...