On Thu, 3 Apr 2003 16:24:58 +0200
Aurelien Bompard <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Ah ok ! Don finalement tu te retrouves avec une partition
> Windows et une partition Mandrake installée "proprement", c'est
> à dire à partir de la partition Windows. Dans ce cas je ne vois
> pas l'utilité de la réinstaller.

On est bien d'accord :)

> J'ai un conseil à te donner si manifestement c'est un
> changement du BIOS qui provoque le démarrage de la MDK. Met le
> "Optimized Defaults", comme ça tu auras l'USB, sauvegarde,
> redémarre, retourne au BISO, et cherche une option qui
> s'appelle "Plug n Play OS installed". Il faut mettre cette
> option à "No". C'est une astuce qui m'a servi de nombreuses
> fois quand je comprenais pas pouquoi ça merdait.

J'ai fait comme tu as proposé : BIOS --> "Optimized Defaults",
sauvegarde, reboot, BIOS --> ... mais je n'ai pas trouvé d'option
de ce genre-là, bien qu'il y ait un menu concernant le PnP. Y
a-t-il moyen de savoir exactement quelle est le BIOS qu'on
utilise et de trouver, sur le net, une documentation à son sujet
? Ma carte mère a les spécifications suivantes :

 MOTHERBOARD MODEL:
 DFI AD70-SC
 CPU SUPPORT:
 Socket A  for AMD Athlon/Duron
 CHIPSET:
 VIA KT266
 FSB:
 200/266MHz
 SYSTEM MEMORY:
 3  DDR DIMM sockets
 Maximum memory size of   3GB
 EXPANSIONS SLOTS:
 1 CNR
 1 AGP(4X)
 5  32-bit Master PCI bus slots
 ON BOARD IDE:
 Ultra DMA 100
 I/O::
 1 Floppy port
 2 Serial ports
 1 parallel port
 2 USB ports
 ON BOARD AUDIO:
 AC '97 CODEC
 DIMENSIONS:
 ATX Form Factor, 12.05" X 9.65"
[...]

Par ailleurs, j'ai à nouveau testé le lancement de la Mdk 9.1 et
c'est toujours pareil : le module usb-uhci est bien initialisé
("Initializing USB controller (usb-uhci): [OK]) mais il y a
blocage lors de l'étape de vérification de la dépendance des
modules (d'ailleurs, sur une doc Mandrake, j'ai vu qu'on pouvait
passer outre cette vérification en tapant CTRL-C mais rien n'y
fait).

Merci d'avance,

Denis