----- Original Message -----
Que j'aimerai avoir tout ce que tu viens de dire en clair sur une
feuille afin de le divulger au plus grand nombre possible de lecteurs.
Et j'en connais qui ne jurent que par M$ pour la sécurité!!

Faire des requetes externes sur le port 80 n'est pas en soi un problème de
sécurité, mais c'est très clairement une atteinte à la vie privée puisque ce
n'est en aucun cas indispensable. Ceci dit, ceux qui utilisent des outils
comme Realplayer savent que c'est la même chose sous linux, il faut tout
décocher pour ne pas se retrouver pisté.
Mais la sécurité sera bientôt assurée grace à Palladium & Co :)