> Bon comme promis, je vous ai refait le parseur. C'est pas très optimisé,
> mais ça marche. Pour le gros fichier, faut un peu de temps. Vous
> sélectionnez simplement le fichier a parser. Une fois fini faites un
> copier coller  dans un traitement de texte, ce sera plus simple pour les
> recherches.
>
> www.cryptos.ch/temp/sp/simpleParser.zip

cool Pierre, merci ! ;o)
par contre faut lancer wine pour nous autres ??
sinon, ceux qui sont encore bloqués sous winchose vont apprécier je pense ...
c'est sous licence GPL ton prog ?

bon, trève de blabla, fokjel'teste ! ;o))

--
Seal20.

La musique adoucit les moeurs, RDV sur http://www.sealmanagement.fr.fm,
http://www.newchumpchange.com