Le jeu 03/04/2003 à 15:16, Pierre Lo Cicero a écrit :
> Là je comprend mieux.
> Bon reprenons. Un essai a été fait dans notre entreprise, afin de savoir
> à quoi correspondait ces octets apparemment inutiles.
> On a écrit un logiciel très simple qui permet de parser le fichier word
> et de supprimer tout ce qui n'est pas un caractère texte.
> Et oh surprise, nous avons retrouvé dedans pêle mêle,  un mot de passe
> en clair, un numéro de carte Visa , des bouts de texte d'autres document
> n'ayant rien à voir ainsi que plusieurs bout de mail.
> Après les recherches d'usages, il s'avère qu'à la sauvegarde d'un
> [...]

bon'jour

serait-il possible d'avoir accès à ce logiciel ?

... je testerais bien qq fichiers word datant d'avant ma migration vers
Open Office et linux et cela pourrait aussi servir à montrer ailleurs
que l'utilisation de word peut ne pas être un bon choix

merci
Manu

--
11 440 PEYRIAC DE MER (AUDE) - 06.11.61.56.35
Posté depuis le monde LIBRE !