On Sun, 08 Jun 2003 15:04:47 +0000, AMORE Rosaire <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Je ne sais pas si j'ai été bien compris. Si Alfred m'écris et que je lui répond, j'aimerais que sur le message qu'il recevra, il verra avant SON texte , quelque chose du genre :
"Alfred a sussuré : "
histoire de rigoler un peu de temps en temps...
Je ne sais pas comment faire pour demander que ce soit Alfred qui soit affiché. C'est à dire le nom de l'expéditeur. Et non quelque chose de figé, comme Alfred. Si tu sais faire ... moi, content
Rosaire

mcgnawi a écrit :
dans mozilla, tu vas dans edit, préférence, composition et la tu choisis si le texte se pose avant ou après ton message
On Sun, 08 Jun 2003 11:29:35 +0000