oui c ca, il y a d'autres petites distributions, on peut en trouver sur le
site de Lea.
par contre j'ai toujours un probleme avec lilo mais bon cela fera l'objet d'un
autre message.
Tiny est fait a partir de Slackware qui d'aiileurs peut etre une bonne chose
pour ton pc, l'interet de Tiny c'est qu'elle prevu pour faire une
installation a partir de disquettes, de nombreuses disquettes :(
tu peux effectivement essayer knoppix.
mais en fait c surtout l'interface graphique qui prends bcp de ressources
essayes autre chose que KDE ou GNOME.
Je n'ai pas d'autre idée, sinon dans les archives de la liste qq1 avait déjà
posé la question.
Si qq 1 a une autre idée, je suis preneur aussi car les vielles machines aussi
ont droit a leur GNU / Linux.
Au pire tu peux aussi mettre FreeDOS, ca marche tres bien seulement c'est
monoutilisateurs

Si qq veux faire un site avec moi sur cette question recurente, je suis aussi
preneur

--
Gerald