On Mon, 07 Jul 2003 18:37:55 +0200
peltier Stéphane <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonsoir à tous,
>
> j'ai vu dans les archives que  serge carrere avait eu un problème semblable
> au mien au lancement de Corel photopaint sur MDK 9.1 alors qu'il semblait
> marcher sur MDK 9.0.
> message d'erreur au lancement de photopaint en console :
>
> err:win32:CRITSECTION_WaitForCriticalSection Critical section 0x404bb9d4
> (Unknown) wait timed out, retrying (20 sec)
> err:win32:CRITSECTION_WaitForCriticalSection Critical section 0x404bb9d4
> (Unknown) wait failed
> err:seh:EXC_DefaultHandling Unhandled exception code c0000194 flags 0 addr
> [...]
Toujours pas de résolution au problème.
C'est dû à "wine" mais aucune mise à jour de wine pour l'instant.
J'ai essayé avec la version wine de MDK9.0 et MDK8.2 sans résultat, alors que sous les
versions respectives de MDK, cela fonctionne ??

A ciao, serge

--

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr