C'est dû à "wine" mais aucune mise à jour de wine pour l'instant.
J'ai essayé avec la version wine de MDK9.0 et MDK8.2 sans résultat, alors que sous les versions respectives de MDK, cela fonctionne ??

A ciao, serge

Merci pour ces infos.
J'ai tenté de le faire tourner avec uen autre version de wine,mais j'ai alors des messages d'erreur qui montrent qu'il faudrai reconfigurer les instruction dans certains fichiers de photopaint ....trop, mais alors beaucoup trop compliqué pour moi !

alors juste une question : comment peut-on faire pour convertir une image RVB créee avec Gimp, en image CMJN utilisable en imprimerie ?

Merci

A+

Stéphane