Le Mardi 12 Août 2003 11:28, Bernard ROUIN a écrit :

> Et quand les rpm n'existent pas ? On fait comment quant on n'y connait rien
> en lignes de commandes ? Mandrake fait pratiquement cadeau de la mdk 9.1,
> mais ne fournie par le mode d'emploi, au moins un minimum ??????????
> Sous win tu te pose pas la question, ça s'installe tout seul sans probléme
> et ce quel que soit le matériels ou logiciels !!!!!
> Mais c'est vrai quand matieres de lignes de commandes, mon incompétance est
> immense. Mais j'ai d'autres priorités dans la vie, comme beaucoup de gens.
> Microsoft l'a apparement compris.

Et bien, tu fait comme avec windows, tu attends les versions finales ; je te
signale que ce logiciel est disponible en rpm, et que la commande "si
complexe" que je te donne te fabrique un rpm : pourquoi tu télécharge les
sources si ça te dépasse ?
Quand au mode d'emploi de Mandrake, c'est l'un des mieux conçu et adapté aux
débutants parmi les distribs Linux ; t'es-tu donné la peine d'y jeter un coup
d'oeil ? Et la doc pour Linux, ce n'est pas ce qui manque.