Bonsoir à tous,
Je participe pour une fois à un petit Troll pour vous dire que je suis triste
car je n'arrive pas à installer W98 sur du nouveau matériel. Je n'ai pourtant
rien volé, j'ai toutes les disquettes avec les "vrais" drivers mais il y a
toujours un problème et cela ne marche pas.
C'est ma première en 20 ans !
Sylvain.